Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
17 octobre 2007

Avec le temps

Image2

avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu
et l'on se sent glacé dans un lit de hasard
et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard
et l'on se sent floué par les années perdues - alors vraiment
avec le temps on n'aime plus

Paroles et Musique: Léo Ferré - 1971

Mais si, Léo, on aime toujours... Un bon p'tit confit de canard pommes sarladaises tiens, mmmmmmmmmm !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca me fait plaisir ton passage sur ces "vieilleries" :) amuse-toi bien :D<br /> <br /> <br /> <br /> PS : à l'époque j'avais constaté que des images disparaissaient quand il y avait trop de posts sur le blog... alors j'ai créé une dizaine de blogs "archives" en recopiant les posts (mais pas possible de recopier les commentaires...) et puis après j'ai laissé tombé et continué sur Grouiiiiik où là les comms sont présents.
B
Ah Léo keke ta fe de partir<br /> <br /> (en apparté : j'ai commencé la lecture depuis le début, trés interrêssant, je me retrouve souvant dans les prises de position. Rebelle. Insolant. Insoumis. Persifleur. Anar, et j'en passe.) Je reprendrais la lecture un autre jour.<br /> <br /> PS : Etonné de constater l'absence de commantaires
Publicité